Qualité des Produit
La qualité des produits est notre première priorité. Grâce à une collaboration étroite avec des organismes de tests indépendants et à des contrôles permanents des matériaux dans notre propre laboratoire, nous pouvons garantir à nos clients une qualité irréprochable. Bien entendu, tous nos produits respectent les normes nationales et internationales de qualité en vigueur, et vont parfois même au-delà.
Nos partenaires commerciaux de longue date font chaque jour de leur mieux pour appliquer nos cahiers des charges et nos accords, afin de répondre à nos exigences de qualité élevées.
Responsabilité Sociale
Par conviction, nous sommes membres de l’initiative internationale des entreprises amfori BSCI. En effet, la responsabilité sociale est une évidence pour nous. Il nous tient à cœur que les conditions de travail soient bonnes et équitables tout au long de la chaîne de valeur. Nous veillons au respect du code de conduite de cette initiative et sélectionnons nos partenaires selon ses principes.
Système intégré de gestion (SIG)
Dans notre système de gestion intégré (IMS), nous mettons en œuvre l’idée de qualité de manière systématique et cohérente, vers encore plus de Business Excellence. L’amélioration continue de la qualité des processus, du travail et par conséquent, des produits et des services est au cœur de notre réflexion et de notre action.
Le système intégré de gestion (SIG) TRISA nous aide dans nos efforts pour aligner les processus d’entreprise sur les besoins des clients et du marché, et répond aux normes suivantes :
FSC (Forest stewardship council ou Conseil de soutien de la Forêt)
Le label FSC témoigne d’une gestion durable des forêts et est accordé aux produits issus de la responsabilité environnementale et sociale. Trisa Accessoires applique les normes strictes du FSC en matière de chaîne de contrôle (CoC). Nos produits en bois proviennent de forêts gérées de manière exemplaire.